Comment l'UFME est perçue par ses adhérents ?

L’UFME a lancé en Juin 2024 une enquête auprès de ses adhérents afin de connaître leurs attentes, leur satisfaction quant aux services proposés par l’UFME et définir les points d’amélioration. 

Les principaux résultats :

  • 127 enquêtes exploitables
  • 75% des adhérents UFME sont en contact avec un permanent UFME
  • Les informations transmises par l’UFME
    • Portent principalement sur : la communication UFME, les données économiques du marché français et l’environnement
    • Sont jugées utiles, intéressantes et fiables
    • À diffuser sous la forme d’ateliers digitaux ou lors de réunions
  • 61% des adhérents souhaitent que l’UFME continue à soutenir le marché de la rénovation de fenêtres
  • Les adhérents UFME estiment que les services de l’UFME
    • Répondent à plus de 98% à leurs attentes
    • Près de 94% d’entre eux en sont satisfaits​
  • 97% des adhérents UFME recommanderaient l’UFME