Ils témoignent

Parole donnée au Président de l’UFME et aux premiers fabricants français de menuiseries extérieures labellisés Origine France Garantie

« Depuis plus de 20 ans, les industriels fabricants de menuiseries extérieures ont concentré leurs efforts pour faire évoluer leurs produits et services vers une qualité attestée, notamment, par le marquage NF. Le label OFG s’inscrit aujourd’hui comme le complément « logique », qui met en avant une production française et valorise l’emploi local dans nos industries de menuiseries extérieures. Ainsi nos prochaines fenêtres et portes, en plus d’être NF (signe de qualité produit) vont devenir OFG garantissant à nos clients notre volonté de nos industriels à garder nos emplois en France. Dans un contexte difficile, c’est un geste sociétable fort.» Patrick BOUVET, Président de l’UFME.

« Accoplas est la première entreprise labélisée OFG pour ses menuiseries PVC et ses persiennes aluminium et PVC. Nous sommes particulièrement fiers de l’obtention de ce label, qui illustre notre engagement et notre volonté de promouvoir notre fabrication française de qualité. Le label OFG trouve déjà une très bonne écoute auprès de nos partenaires prescripteurs dans le secteur des marchés publics » Jean-Marie FOURNIER, Président ACCOPLAS.

« Le label Origine France Garantie représente pour notre entreprise une opportunité non négligeable de nous démarquer sur un marché fortement concurrentiel. A la qualité de nos portes et fenêtres et au savoir-faire de nos équipes, nous pouvons aujourd’hui associer ce label attestant de l’origine française de notre production et plus particulièrement Vosgienne, de nos services et de la gestion proposées par Les Zelles. C’est un vrai plus que nous sommes fiers de mettre en avant auprès de nos clients et partenaires. » Eric Simon-Barboux, Directeur Commercial LES ZELLES.