Les fenêtres NF passent à la télévision

Plus de 300 spots pendant 1 mois

Cette campagne de communication FENETRES NF mise en place par le CSTB, FCBA et UFME depuis 3 ans a pour but de mettre en avant la certification NF des fenêtres auprès du grand public. Elle s’inscrit cette année dans la continuité dans la campagne de communication généraliste sur la marque NF initiée par l’Afnor.
Sous forme d’une mini saga de 3 spots différents, cette communication audiovisuelle présentera les qualités des fenêtres NF de façon humoristique autour de trois grands thèmes :
l’isolation thermique, l’isolation acoustique, les économies d’énergie

Avec une seule signature, claire, simple et efficace :

Fenêtres NF, il n’y a pas mieux en 2 lettres.

l’isolation thermique,

l’isolation acoustique,

les économies d’énergie

Plus de 300 spots pendant 1 mois sur France Télévision et BFM TV

  • BFM TV : 268 passages du 21 mars au 19 avril
  • France 2 : 19 passages du 21 mars au 17 avril
  • France 3 : 18 passages du 25 mars au 19 avril
  • France 5 : 8 passages du 25 mars au 18 avril

N’hésitez pas à télécharger nos films :